Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Homeland (Showtime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Homeland (Showtime) Répondre en citant

Excellente série sur le retour d'un soldat US accueilli en héros, disparu durant 8 ans en Irak ... Un agent de la CIA pense qu'il est devenu un terrosriste d'AL QUAIDA et qui prépare des attentats sur le sol américain ...

De nombreuses têtes connues, j'ai bien aimé le premier épisode, vivement la suite !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilou

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Homeland (Showtime) Répondre en citant

J'ai vu les deux premiers épisodes et je suis moi aussi emballée. Pour moi c'est la meilleure nouveauté de l'année . Scénario complexe, intelligent. Acteurs impeccables . Heros ou traître , That is the question ??

Je pense que les scénaristes vont jouer avec nos nerfs pendant toute la saison.Les personnages princiapux sont complexes et semblent tous cacher quelques chose y compris Carrie l'agent du FBI . ( qui ne paraît pas tout nette ) .Le retour à la vie de famille va être de plus en en difficile pour Nicholas ...

FabOne

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Homeland (Showtime) Répondre en citant

yep ! excellente série !!! vu les 3 premiers et c'est vraiment prenant ... un peu comme la série US "the killing" que je conseille aussi ...
Cilou

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Homeland (Showtime) Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 mais je ne vais pas tarder. Je suis moi aussi une grande fan de The Killing qui ne cesse de se poser la question suivante : Qui a tuer Rosie ? un politicien, un ami , un membre de sa famille , un inconnu . Mystère mystère !!!!
FabOne

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Homeland (Showtime) Répondre en citant

que dire ?? peut-être la meilleure nouveauté 2011 ! Bien filmé, scénario impeccable, acteurs nickels bref du très très bon ! Super série à voir si vous aviez encore un doute !!! A été renouvellée pour une saison 2 !!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Homeland (Showtime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation