Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Big C (Sho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DagheMunegu

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: The Big C (Sho) Répondre en citant

Une série absolument fantastique et qui me fait l'effet d'un hymne à la vie épisode après épisode. Je ne veux pas spoiler pour ne pas effrayer les curieux, alors pour ceux qui suivent la série, partagez votre avis, pour les autres : Foncez, c'est un énième bijou made in Showtime. 

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB-S

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: The Big C (Sho) Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu du mal à m'accrocher à la série. Il m'a bien fallu cinq épisodes avant de profiter pleinement, et je dirai rien que pour les deux derniers épisodes de la saison 1 cette série vaut vraiment le coup.
J'en suis en ce moment au début de la saison 2, avec un premier épisode que j'ai trouvé assez décevant parce que j'avais de grandes attentes mais ça s'arrange après Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: The Big C (Sho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation