Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suburgatory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB-S

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Suburgatory Répondre en citant

Pensez-vous regarder cette série ? Croyez-vous qu'elle peut marcher ? Et pourtant elle en a toute les chances, placée entre The Middle et Modern Family.

Personnellement, rien que le titre me donne envie de la voir (le trailer m'a plus aussi)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DagheMunegu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Suburgatory Répondre en citant

J'aime assez ce pilot, la relation père/fille est à exploiter, elle a beaucoup de potentiel. 
J'ai franchement rigolé à 2/3 situations (piscine, les bouquins, le grand frère débile...) et je suivrai le 2e épisode. 
C'est pas la comédie de l'année, mais ça peut être sympa à suivre. 

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Suburgatory Répondre en citant

1.01 : J'ai bien aimé ce premier épisode, je trouve l'actrice principale tres attachante, c'est plutot marrant, on se croirait presque dans un remake-sitcom de DH ^^, a suivre...
PersonOfInterest

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Suburgatory Répondre en citant

J'ai vu le Pilot, c'est sympa mais je pense que je vais m'arrêter là ! A voir quand même pour ceux qui aiment les sitcoms US.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Suburgatory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation