Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Once Up On Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB-S

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Once Up On Time Répondre en citant

Que pensez-vous de la série ? Original ? Déjà vu ?

Quelles audiences croyez-vous qu'elle peut faire ? Gros Bide ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Once Up On Time Répondre en citant

Cette serie ne me tente pas du tout, c'est sur que c'est original, mais justement, sa ne marchera pas à mon avis, je pense à un pilot dans les 7-8 M, puis du 5-6 M par la suite.
Maxim

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Once Up On Time Répondre en citant

1.01 : J'ai trouvé que c'etait un tres jolie pilot, le petit Henry est deja attachant, ainsi que le personnage d'Emma, les flashback sont les bienvenus et les effets spéciaux sont suffisants. J'espere que le 2e épisodes aura une bonne audience et qu'elle ne chute pas comme Pan Am !
FabOne

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Once Up On Time Répondre en citant

pas encore vue mais le second épisode a fait un bon score (voir news sur audiencesUSA)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Once Up On Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation