Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The New Girl (FOX)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: The New Girl (FOX) Répondre en citant

1.01 / 1.02 : J'ai bien aimé le pilot, beaucoup moins le 1.02. Ce qui me déplait le plus : le casting des 3 mecs, alors quand il y avait Damon Waynes JR, sa allait mais son remplaçant est nul mais nul, je ne peut pas me le voir, Shmidt est le seul que je trouve, a peu pres, sympa, et l'autre m'est totalement indifferent. J'aime beaucoup Zoey Déchannel, mais ce 1.02 n'etait pas drole, c'est dommage, je pense regarder encore quelque épisode, pour voir si la serie s'ameliore sinon, bye bye.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: The New Girl (FOX) Répondre en citant

1.03 / 1.04 / 1.05 : Totalement d'accord avec Maxim pour le début de la saison, mais dans ces trois derniers épisodes j'ai adoré la relation entre Jess et Nick (le mariage est drôle tout de même, et le petit cri de Jess dans l'épisode 4 quand elle voit Nick m'a tellement fait rire !).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: The New Girl (FOX)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation