Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nikita (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nikita (CW) Répondre en citant

2.01 : Beaucoup de choses changent dans ce season premiere et ce n'est pas pour me déplaire, la serie revient en forme, avec pas mal d'action, la scene entre Alex et Nikita etait geniale, Amanda a pris la tete de la Division, et Birkoff "s'allie" à Nikita, un bon retour, malgres des audiences pas geniale.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabOne

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Nikita (CW) Répondre en citant

j'ai suivi les 3 premiers épisodes de la saison 1 l'année dernière mais j'ai lâché prise ... je ne dis pas que la série est mauvaise mais j'ai dû faire un choix avec d'autres séries à regarder ...
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nikita (CW) Répondre en citant

2.02 à 2.05 : J'adore cette serie ! Les scenes d'action sont super bien foutu, chaque épisode est surprenant et les scénaristes vont à une vitesse dans leur histoire !!! c'est peut-etre bien car au vu des audiences....
Leminimoy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nikita (CW) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Maxim.
Cette saison 2 est encore plus intense que la premiere avec les deux clans qui se dessinent.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Nikita (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation