Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2 Broke Girls (CBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS) Répondre en citant

1.01 : Pour moi c'est surement la meilleure sitcom de la rentrée, j'ai adoré le pilot, les deux actrices sont parfaites pour les rôles, j'ai beaucoup rigoler, j'attends la suite avec impatience !!!

Dernière édition par Maxim le Mar 27 Sep - 17:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Doggett

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS) Répondre en citant

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le pilot. L'un des bon pilot que j'ai pu voir, en cette rentrée, sur 5-6 séries que j'ai vu. J'ai enregistré l'épisode hier soir, et je devrais me faire, aujourd'hui.
FAB-S

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS) Répondre en citant

J'ai vu le pilot aujourd'hui et la série au départ ne m'a pas beaucoup intéressé et j'ai été agréablement surpris, et surtout l'intrigue qu'ils ont fait à la fin peut être vraiment intéressante à suivre. 
John Doggett

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS) Répondre en citant

Le deuxième épisode est désopilant. 
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS) Répondre en citant

1.02 à 1.05 : C'est pour moi la meilleure nouvelle sitcom cette année, le duo marche toujours bien, j'ai adoré la scene ou elles prennent le metro avec toute les fringues, c'etait génial. Le cheval comme animal de compagnie, qui à toujours sa tete par la fenetre, est super. Vivement la suite !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: 2 Broke Girls (CBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation