Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les experts Las Vegas (CSI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Les experts Las Vegas (CSI) Répondre en citant

Série policière très connues ... 12ème saison ... Alors STOP ou ENCORE ?

Cette saison, nouveau personnage central qui intègre l'équipe à la place de L. Fishburne qui s'en va ... et je crois aussi, que Grissom va revenir de temps en temps ... A suivre !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raketen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Les experts Las Vegas (CSI) Répondre en citant

Salut. Fan de la première heure de CSI, je pense que la série touche à sa fin. Encore quelques années toutes au plus .. Le problème c'est que les téléspectateurs commencent à se lasser, ce qui est logique, après 12 ans et des centaines d'épisodes.

Pour autant, je viens de matter le premier épisode de la saison 12 et j'en ressort globalement satisfait. Ted Danson est convaincant et, je pense, qu'il y a un bon potentiel de développement autour de son personnage. Il faudrai également que les scénaristes commencent à développer la vie privée des personnages principaux. En effet, après 12 ans, on ne connait quasi rien de la vie de Stokes, Greg et compagnie ....

La fin de cette série est certes bientôt proche, mais par quoi va t'on la remplacer ? Actuellement, dans un contexte d'érosion des audiences, très peu de série marche ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Les experts Las Vegas (CSI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation