Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pan Am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Pan Am Répondre en citant

Spin-off non avoué de Mad Men, cette série se déroule dans les années 1960 ...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9292.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabOne

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Pan Am Répondre en citant

les audiences US sont très bonnes pour ce premier épisode ... je ne vais pas tarder à le regarder !!!

si vous aimez les séries qui se déroulent dans les années 1960, je vous conseille "the playboy club" que j'ai bien aimé et aussi la série "Mad Men" ...
Maxim

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Pan Am Répondre en citant

1.01 : Je ne m'attendais pas du tout à apprécier la serie et pourtant c'est bien le cas, elle est vraiment sympa, en ayant aussi vu The Playboy Club, je suis obligé de faire une comparaison et l'ambiance de Pan Am est beaucoup plus intéressante, on sent qu'il y a du potentiel pour la suite, les personnages nous sont presenté, on a des droits à des flashbacks qui nous explique un peu le passé de l'équipe, bref j'attends la suite presque avec impatience !

Dernière édition par Maxim le Mar 27 Sep - 17:39 (2011); édité 1 fois
FAB-S

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Pan Am Répondre en citant

Content d'avoir vu ce pilot qui était vraiment génial, l'ambiance et le lieu sont intéressant, hâte de voir le deuxième épisode en espérant que l'audience ne chute pas.
FabOne

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: Pan Am Répondre en citant

vu hier le pilot de cette nouvelle série ... Elle est pas mal, j'aime bien l'ambiance et ce système de flash-back pour mieux connaitre les personnages ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Pan Am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation