Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Person Of Interest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PersonOfInterest

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Person Of Interest Répondre en citant

Ca y'est elle est arrivée La nouvelle série signée Abrams, Person Of Interest. Etant un inconditionnel des séries de JJ Abrams et de Christopher Nolan dont le frère Jonathan Nolan est le créateur de cette série (mais également le co-scénariste de bon nombre des films de son frère), il s'agit de la nouveauté que j'attendais de le plus. Puisque forcément Abrams+Nolan+Emerson (le Ben de Lost) + CBS qui lui donne la mythique case horaire du Jeudi 21h = nouveauté la plus attendue.
Je viens donc de voir le Pilot et autant le dire tout de suite j'ai adoré. Alors oui, "l'affaire" de la semaine n'est pas des plus palpitante mais tout le reste y est. Le jeu des acteurs est très bon (comparé aux autres de nouveautés de cette rentrée il est important de le souligner). Le concept est plus qu'original pour un formula show estampillé CBS (quand on voit l'autre nouveauté Unforgettable qui essaye de s’engouffrer dans la niche des Castle, Mentalist et autre Body of Proof). La réalisation  est parfaite (digne d'un blockbuster Hollywoodien). Et les scènes de combat sont géniales par rapport à d'autres séries du genre. Et si bon nombre des détracteurs du show disent qu'il est trop froid je trouve plutôt que ça apporte une certaine classe à l'ensemble.
Il s'agit ici bien évidemment de mon seul avis personnel (et certes pas très objectif) mais j'espère qu'il vous aura donnez envie de voir cette série qui est pour moi la meilleure nouveauté de cette première semaine de rentrée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabOne

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Person Of Interest Répondre en citant

il parait qu'elle vaut le coup d'oeil !!! Hâte de la voir très prochainement !!!
FabOne

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Person Of Interest Répondre en citant

Vu hier ... Pas mal ... J'aime bien ... J'attends de voir la suite !
J.G.06

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Person Of Interest Répondre en citant

Je la regarderai prochainement. Niveau audiences, je m'attendais à une explosion vu les créateurs et tout le ramdam qu'il y a eu autour de la série. Toutefois, ne nous mentons pas, ça reste très bon.  
Maxim

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Person Of Interest Répondre en citant

1.01 : Vraiment sympa le pilot, apres l'avoir vu tu commence à te méfier de toute les camera que tu vois ^^, Les 2 acteurs principaux sont excellents, j'attends la suite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Person Of Interest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation