Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hawaii Five-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Hawaii Five-O Répondre en citant

La fin de saison 1 était excellente et le tout premier épisode de la saison 2 l'est tout autant !!! Mc Garret veut la peau de Woo Fat !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franklo

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Hawaii Five-O Répondre en citant

La fin de saison 1 était en effet excellente, j'attendais la suite avec impatience. J'ai été un peu déçue je dois avouer, l'épisode 1 de la saison 2 était bon mais j'ai trouvé que les histoires en suspens de la fin de saison ont été laissé de côté. Je pense notamment à Rachel ou à Kono.
FabOne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Hawaii Five-O Répondre en citant

attends ... ça va venir ... Par contre, les toutes dernières secondes de l'épisode étaient chaudes (dans la voiture avec Woo Fat) ... Vivement la suite !!! Okay

Dernière édition par FabOne le Sam 24 Sep - 06:19 (2011); édité 1 fois
PersonOfInterest

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Hawaii Five-O Répondre en citant

Reprise dans la veine du Season 1 Final. Très bon épisode et un cliffhanger de fin qui nous laisse qu'une seule chose en tête, WTF? J'espère que la série va continuer dans cette voir parce que c'est un cop show assez intéressant qui plus est pour un remake.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Hawaii Five-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation