Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Enfin le retour des frères Winchester pour une nouvelle saison de démons et autres créatures !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DagheMunegu

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

J'espère que la série va quitter la route des épisodes "stand alone" pour revenir au fil rouge qu'on aimait tant ces dernières saisons. 

Spoiler : 

Les conséquences du season final sont difficile à prédire, mais je pense qu'il s'agira d'une lutte pour le pouvoir entre Castiel, démons et les Winchester. C'est à voir. 

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

La dynamique Anges/Démons est toujours là, et c'est une vraie déception au final. A la fin de la saison dernière on pouvait raisonnablement espérer que les choses seraient remises à plat et qu'on introduirait une dernière mythologie pour conclure la série. 
Tout ca me donne l'impression que Kripke a quitté la série avec les idées et que plus personne n'est capable de créer quelque chose avec son bébé, regorgeant pourtant de possibilités. 
C'est bien dommage.  Neutral

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

7.01 : Ce premier épisode etait bien, mais je suis un peu decu, il manquait vraiment d'action, et puis Castiel etait vraiment enervant, a voir par la suite ce que va donner cette histoire avec les "leviatans".

Dernière édition par Maxim le Mar 27 Sep - 17:41 (2011); édité 1 fois
FabOne

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 06:51 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

vu aussi hier soir le first épisode et aussi un peu déçu .... Histoire un peu longue et manque d'action et de méchants ... J'espère que le niveau va monter dans les prochains épisodes !!!
FabOne

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

l'épisode 2 est bien meilleur ...
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

7.02 à 7.05 : J'etais inquiet car j'ai trouvé les 3 premiers épisodes vraiment moyen, puis dés la moitié du 7.04, j'ai été rassuré et puis le 7.05 !!!! Mais QUI Fait son COMEBACK ??? Voir Charisma Carpenter et James Marsters en couple etait genial, j'espere les revoirs bientot !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation