Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Killing (version US)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: The Killing (version US) Répondre en citant

La saison  1 était géniale ... Sombre et l'enquête qui avance d'épisode en épisode ... J'ai vraiment hâte de voir cette seconde saison avec le dénouement du meurtre de Rosie !!! J'aime bien les enquêtes à l'ancienne comme ça !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilou

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: The Killing (version US) Répondre en citant

J'ai moi aussi trouvé la saison 1 géniale. Cela ne m'a pas dérangé de ne pas connaître le meurtrier de Rosie en fin de saison. J'aime cette atmosphère glauque et humide.
Le duo de flic ( Linden /Holder)devient de plus en plus attachant et intéressant ( ils sont de plus en plus complémentaires ces deux là ...).
 Michelle Forbes et Bret Sexton ont un jeu d'une grande intensité. Il sont vraiment bouleversants.
 La saison 2 va peut être nous en apprendre un peu plus sur le personnage de Stephen Holder , Qui est t-il réellement ?
J'ai hâte de revoir les pulls en  laine de Sarah Very Happy
J.G.06

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: The Killing (version US) Répondre en citant

Série d'une grande intensité tout au long de la saison 1. J'ai hâte de la retrouver.
FabOne

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: The Killing (version US) Répondre en citant

Hâte de retrouver cette série et de connaître enfin le tueur de la petite Rosie ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: The Killing (version US)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation