Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Unforgettable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarimSerie

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

cette nouvelle serie pour sera un des nouveau hit de CBS de cette horaire regarde ce que pense la presse du pilote negatife ou positive

[*]Unforgettable n'était pas sur la liste des meilleurs espoirs de la rentrée. Elle en fait pourtant partie.
-- Verne Gay/News Day

[*]Rien de particulier dans cette série. Une étrange facilité à résoudre les enquêtes, un passé qui la hante dans lequel un être aimé s'est fait tuer... le manuel du parfait procedural est appliqué à la lettre, et le tout n'est juste pas mémorable.
-- Jessica Shaw/Entertainment Weekly

[*]En regardant cette série, plusieurs anciens shows similaires devraient vous revenir à l'esprit.
-- Hank Stuever/Washington Post

[*]Non, je n'ai pas accroché à cette série typique dont le but est de résoudre des crimes chaque semaine. Le début de la série est insensé.
-- Matthew Gilbert/Boston Globe
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

je vais regarder le pilote pour me faire une idée du show ... J'aime bien l'actrice principale donc on verra ...
KarimSerie

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

ouai moi aussi pour les audience du pilot 14 millions un tres bon score
FabOne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

je vais mater l'épisode pilote ce soir, j'ai reçu les sous-titres FR !!! Wink
FabOne

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

je reviens pour donner mes impressions sur le pilote ... Ni bon ni mauvais ... ça reste assez classique dans le contenu ... Je verrai avec le second épisode pour voir si je continue ou pas à la mater ...
Maxim

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

1.01 : J'ai apprecié ce pilot, meme si le tout parait tres simple, voire trop facile, j'aime bien Poppy Montgomery mais le reste du Cast ne me plait pas, je l'ai trouvé vachement vieux par rapport à l'actrice principale. Je ne pense pas suivre la serie, je prefere les cop-show avec de l'humour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Unforgettable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation