Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Falling Skies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: The Falling Skies Répondre en citant

J'ai vu les 12 épisodes de cette série de science-fiction sous fond d'invasion extra-terrestre avec Noah Wile (Urgences la série médicale) et je la trouve bonne dans l'ensemble, certe un peu longue à se mettre en place mais sympathique à regarder si vous aimez ce genre ...

Et vous, qu'en avez-vous pensé ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: The Falling Skies Répondre en citant

Si javais beau défendre un peu "Falling Skies" jusque présent, je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 1, et c'était franchement ultra long et ultra décevant. 1h20 de remplissage où il ne se passe strictement rien, du vide complet. Il n'y a rien pour rattraper ce ratage complet. Tout au long des 2 épisodes - et même avant - on a tjs l'impression qu'ils font une série avec aucun budget et qu'ils n'ont donc pas d'argent pour montrer le moindre alien, lem oindre truc. Que du blabla. Ne parlons même pas du mini-foutage de gueule avec les ondes-radios, on se croirait dans Mars Attacks!. Quant à la scène finale, aucun intérêt.
FabOne

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: The Falling Skies Répondre en citant

il n'a jamais été dit que cela serait une série d'action !!! de plus, vu que Spielberg est impliqué dans la série, il y a le relationel père/fils si cher à ce dernier (comme pour terra nova je crois) ... Les FX ne sont pas si mauvais je trouve ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: The Falling Skies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation