Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Desperate HouseWives Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

Comme vous le savez sûrement, ça sera la dernière saison de ce show ... Les scénaristes vont pouvoir nous pondre une saison et un final digent de ce nom !!! A suivre ...

Dernière édition par FabOne le Mer 5 Oct - 13:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PersonOfInterest

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

Excellent épisode pour démarrer cette dernière saison de nous Housewives préférés. Cette série est particulière pour moi parce que c'est grâce à elle que j'ai démarrer ma passion pour le petit écran. Alors j'espère que cette saison continuera sur cette voie car elle pourrait bien être une des meilleures de la série avant le Final Series de Mai prochain. So welcome again in Wisteria Lane and this time it's to Kiss Them Goodbye, enjoy.
Maxim

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

8.01 : Apres le season 7 final et puis maintenant le season 8 premiere, Je suis réconcilier avec la serie, je suis heureux apres avoir vu ce premier épisode, il était genial, j'ai ris, sa faisait tellement de temps que j'avais pas autant ris devant DH, on retrouve dans cet épisode l'humour des débuts, et le cliffanger est juste génial quoi, si la saison est dans la continuité de cet épisode, sa sera parfait, J'adore et J'adhere de nouveau à Desperate Housewives !!!
FabOne

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:46 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

Très bon retour des DH ... On retrouve l'humour, les drames, les petits secrets etc ...
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

8.02 à 8.04 : J'aime beaucoup ce début de saison, est-ce l'effet derniere saison qui y fait quelque chose ??? En tous cas, ces bien meilleurs que les debuts des saisons 6 et 7. Je rit, je ne m'ennuie pas que sa continue !
FAB-S

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8 Répondre en citant

Le début n'est pas mal, mieux réussi que la saison 7 c'est sur. Déçu qu'ils n'ont pas fait de promo comme pour les saisons précédentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Desperate HouseWives Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation