Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PersonOfInterest

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Castle revient cette année pour une 4ème saison, et le Season Premiere est partiulièrement intéressant dans les sens où l'on reprend quelques minutes après la fin du Season 3 Final. 

Les scénaristes ne sont pas tombés dans le piège du Flaskback explicatif en plein milieu d'un épisode banal mais on traités la suite des évènements d'un façon assez satisfaisante. J'ai particulièrement aimé le moment où le petit ami de Beckett dit a Castle que tout est de sa faute. Bien sur l'épisode n'est pas centré la dessus mais les dix premières minutes de l'épisode le sont.
 S'en suit le retour de Beckett, l'enquête du jour etc. 
Enfin l'épisode va mettre en place 3 intrigues fils rouges qui pourront être intéressantes si les scénaristes les traitent bien:
-La mise en place du nouveau commissaire Gates qui me semble pouvoir installer une nouvelle dynamique en s'opposant à Castle même si on regrettera toujours Roy Montgomery.
-Ensuite l'enquête de Beckett concernant sa mère est complètement relancée avec les révélations faites à Castle.
-Et enfin le "cliffhanger" final va relancer également la relation Castle/Beckett avec la réplique de cette dernière: "I lied... before, I remember everything" ("J'ai menti auparavant, je me souviens de tout").

En tout cas pour moi il s'agit d'un des meilleurs épisodes de Castle récompensé par une audience de 13.6 millions de téléspectateurs et 3,3 % sur les 18-49 ans. Par ailleurs sa meilleure audience sur le public global global depuis la saison 2.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

J'ai maté l'épisode 1 de cette nouvelle saison hier soir et c'est vrai que ça part sur de bonnes bases ... A suivre !!! Okay
KarimSerie

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

j'ai aimer le premier episode a la fin quand beckette dit au psy quelle se rapelle de tout sa par sur de bonne base amoureuse et aussi pour l'enquete
Toby

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le premier épisode. Un peu moins les deux autres malheureusement. Je suis un grand fan de la série mais ils sont un peu retombés dans "Enquête-Blagues-Scène finale". C'est dommage je pensais que ça deviendrait un peu plus compliqué au vu du final avec le psychologue du premier épisode.
PersonOfInterest

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Oui enfin bon ça reste un cop show c'est pas un drama donc c'est un peu normal qu'il s'attache plus aux enquêtes qu'autre chose !
Toby

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Sans doute. Mais la ligne directrice est trop prévisible par moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation