Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Doctor Who (BBC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.G.06

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Doctor Who (BBC) Répondre en citant

Une autre série que j'aime beaucoup : Doctor Who. La sixième saison est actuellement en cours de diffusion au Royaume-Uni et aux États-Unis (respectivement sur BBC1 et BBC America). On en est au onzième docteur interprété par Matt Smith, troisième docteur depuis la reprise de la série en 2005 par Russell T. Davies après une pause de plusieurs années.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarimSerie

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Doctor Who (BBC) Répondre en citant

j'ai vue l'episode 11 pas mal je suis presse de boir le final de la saison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Doctor Who (BBC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation