Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Vampire Diaries (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

Je viens de regarder le 3.01 et il était trop bien, franchement la série revient en forme, j'ai adoré l'épisode dans son ensemble, le fait que Bonnie ne soit pas trop présente, c'est vrai que sa fait du bien de pas trop la voir, Stefan en bad guys sa le fait, le cliffanger est super, vivement la semaine prochaine !!!!

Comme j'ai adoré la chanson de fin, je mets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3LCBkkSdjEo
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarimSerie

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

Il a était moyen l'épisode j'ai bien aime sans plus on verra les audience de l'épisode sont en baisse si on compare a la saison 2. j'espere que la serie va augmenter sont audience au fil des episode et des intrigue et j'ai bien aimer la fin de l'épisode
Falerko

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

C'est un bon épisode de reprise pour le 3.01.
Cela permet de remettre en place les personnages.
Je suis d'accord avec Maxim pour dire que le cliffhanger est super et me donne envie de regarder la suite.
J'espère cependant qu'ils ne vont pas tomber dans la surenchère entre les vampires et les loups-garous.
Maxim

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

3.02 : Encore un bon épisode pour moi, un petit road trip dans les montagnes brumeuse pour Elena, Alaric et Damon, la scene ou Elena est ejecté à l'eau par Damon été bien sympa ainsi que toute l'histoire de Klaus et Stefan, et encore un bon cliffanger : Jack Coleman arrive en papa de Caroline, c'est pas mal !
Maxim

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

3.03 : Excellent épisode, entre les flashback dans les années 20 (que j'adore), la découverte d'une des soeurs de Klaus, le retour de mon personnage préféré, à savoir Katherina, je trouve presque que Nina Dobrev joue mieux Katherine que Elena, et toute la partie avec Caroline qui était aussi bien, je languis la suite !!! En espérant que Katherine sera encore la pour quelque épisode !
Falerko

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Maxim.
Elena est un peu chiante parfois sinon l'histoire se met bien en place et cela promet.
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

3.04 à 3.06 : 3 tres bon épisodes, le retour de Katherine est vraiment ce qui me réjouit le plus (ils ont pas intérêt à la tuer), le retour de Klaus et Stefan à Mystic Fall, la transformation de Tyler et sa relation avec Caroline (à quand le retour de son pere ?), Bonnie n'est pas trop énervante pour l'instant et j'espere que Anna va rester pour un petit bout de temps, bref vivement la suite !!!

Petite question sur le 3.06 : Je me demande si le fait qu'il precise dans cet épisode que les saisons 1 et 2 sont sur une durée de 1 an veut dire que les saisons 3 et 4 seront sur 1 an  aussi ? (pour repousser l'entrée à l'université peut-etre ?) Donnez moi vos avis ???
FAB-S

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

Pour réponse à ta question, je pense que ça serait une bonne idée de repousser l'université parce que en général ça change beaucoup de chose comme dans Smallville, où dès qu'il y a eu la rentrée à l'université on a eu l'impression que tout les personnages était devenu super adulte alors que quand tu sors du lycée t'es encore un grand gamin Wink
Sinon pour l'instant les épisodes sont biens, seul Zack Roerig (Matt) me gêne vraiment tellement je trouve qu'il joue mal et qu'il devrait l'enlever de la série ou qu'il lui fasse arriver quelque chose de surnaturel parce que pour l'instant il fait tache. Bonnie fait tache aussi mais je pense que c'est plutôt à cause de ses répliques vraiment nul et de son statut de sorcière qui fait rire à chaque fois.
J'espère aussi que Katherine n'est pas morte, son personnage est vraiment bien et peut être encore plus développé !
Maxim

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW) Répondre en citant

3.07 à 3.09 : Sa y est c'est finit :,( pour cette année... cette premiere partie de saison est excellentes et je trouve que la serie se maintient toujours à un bon niveau. Je suis tres content que Katherine ne soit pas morte (ouf!!), j'ai beaucoup aimé le 3.07 avec le depart d'Anna et les retrouvailles avec sa mere, on n'oublie Jeremy pour les 2 derniers épisodes (il n'a deja plus rien à faire !?!), le 3.08 avec les flashback et bien j'ai adoré, j'adore les flashbacks et la mythologie de la serie est renforcé avec l'histoire des Originaux. Le 3.09 est bien rythmée mais on savait d'avance que Klaus n'allait pas mourir (sa aurait etait surprenant) et j'ai compris que Katherine avait remplacé Elena quand Mikeal la tenait devant Klaus. Sinon je trouve Tyler tres enervant depuis qu'il est devenu un hybride, je pensais que l'on verrait enfin les autres Originaux mais les scenaristes ont une autre idée vu que Stefan a "kidnappé" les cercueil !
Voila 9 épisodes sont passés, c'est passé vite !!! Je languis la suite !
J'ai une petite remarque, comme celui de l'an dernier (l'épisode 2.11 se terminait sur Rose et sa morsure de loup garou), le cliffanger n'est pas si énorme que cela pourrait etre, certains cliff des semaines passées etait bien plus intriguant, c'est un peu dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: The Vampire Diaries (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation