Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Survivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Reality Show / Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malcomx

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

La 23eme saison de Survivor commencera demain 

y'en a des fans de cette serie ici ??

perso je regarde une 20aine de series US episode par episode , mais en ce qui concerne survivor , j'ai jamais pu attendre :p l'année derniere j'ai vu les 15 episodes juste apres la fin de la diffusion de la serie , un apres un sans stop !

cette saison verra le retour de Coach ( le grand fou  Laughing  ) et Ozzy ( mon prefere sur ce show , avec boston rob ) ça promet . et biensur la redemption island sera de retour

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azby

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

Est-ce que tu sais si se sera traduit en VOSTFR? 
KarimSerie

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

si elle et traduite en francais oui mes c'est pas pareil quand france il sont presque en vacance et quand tes eliminer tu va dans une ile pour affronter les autre candidat elimine moi je prefere la version française
Malcomx

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

Azby : malheureusement y'a pas de team qui met les sous titre pour ce tv show . y'en a quelque sous titre ici et la ( saison 16 par exemple ) 

Karim : le truc de la redemption island ils l'ont fait dans une seul saison des 22 . perso , j'ai vu les 22 saisons de survivor ( plus qu'une fois pour quelque saisons precises ) , et j'ai vu 1 seule saison de koh lanta , desolé mais la difference est immense sur tout les niveaux

t'est serieux quand tu parle de vacance  Laughing  c'est dix fois plus dur que koh lanta

pour moi ( et pour des millions d'autres fans ) survivor est de loin le meilleur reality show de l'histoire , et le comparer a koh lanta est une blague
Boby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

"Survivor" plus dur que "Koh Lanta" ! Mdr la bonne blague ! On ne doit vraiment pas regarder le même programme ! Rien qu'au niveau des épreuves, les jeux de "Koh Lanta" sont bien plus éprouvants physiquement et très endurants et souvent physiques. Dans "Survivor", les candidats ont plus de chance d'attraper un petit mal de tête et à se casser un ongle en résolvant les innombrables puzzle que de se fouler la cheville. Restons objectif tout de même, les épreuves multicolores de "Survivor" sont parfois franchement ridicule et font pas "Survivor" pour un clou.

"Koh Lanta" a ses points forts et ses points faibles, tout comme "Survivor" qui a des points forts mais aussi des points faibles.

Quant au concept de "Redemption Island", il est de retour cet automne également.
Malcomx

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 04:55 (2011)    Sujet du message: Survivor Répondre en citant

je n'ai vu que 2 saisons de koh lanta , voila ce que j'ai remarqué

premierement , je n'arrive pas a imaginer comment koh lanta peut etre plus dur que Survivor . dans Survivor , les contestants sont abandonnés au milieu de nul part , dans des zones ou il pleut presque touuuuut le temps , ou dans des temperatures infernaux ( australie , afrique ou dans un des epreuves la chaleur etait de 105 degres ) , avec RIEN du tout ! dans les 3 premieres saisons , ils ont eu droit a quelque munitions , mais depuis la 4 , ils leur donnent une petite quantité de riz a laisser durer pour les 39 jours . du riz , du riz et du riz , 3 fois par jour 39 jours .
parlant des epreuves que t'a cité de puzzle facile , sur koh lanta , les 2 saisons que j'ai vu , tout les epreuves sont classiques !! aujourd'hui on cours , demain on nage , apres on creuse .des epreuves barbant et purement physique , je n'ai pas trouvé de plaisir a regarder . les epreuves dans Survivor melangent capacité physique et mental
je te donne un petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=iYMwvrIaMP0&feature=relmfu
si pour toi ce puzzle est facile a faire , bah tu n'a qu'a tenté ta chance , tu gagnera surement le million !
ah oui le million ! 1M de dollars est comme meme genre 8 fois plus que 100 M euros ! 
pour finir , la chose la plus frappante dans Survivor , c'est loin d'etre les challenges . d'ailleurs , y'a que tres peu de saisons ou y'avait des contestants qui sont allé loin pour avoir gagné tout les chalenges ( Tom , saison 10 , vainqueur ) ( Ozzy , saison 13 , 2eme ) . le point fort de Survivor , c'est " The strategic game " ou bien " The social game " . tout ce qui se trame entre contestants depuis le debut de l'episode jusqu'a la 42eme minute . c'est toujours imprevisible . koh lanta , je n'ai noté que du blabla inutile pas pendant 40 min , mais 1h20 chaque episode

en tout cas , moi j'aime Survivor , toi koh lanta , ton avis est a respecter , le mien aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Survivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Reality Show / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation