Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Secret Circle (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: The Secret Circle (CW) Répondre en citant

Donc je crée ce topic car je viens de voir le pilot de la série et je voulais faire ma petite critique, j'attends les vôtres !!

Le problème avec Secret Circle, c’est qu’on a déjà tout vu dans les bandes annonces et sneek peek proposés par la chaine, donc je n’ai pas vraiment eu l’impression de regarder quelque chose de nouveau. L’histoire se met en place, on comprend rapidement que Adam et Cassie vont finir ensemble et que ça va pas plaire à madame « la fille de la principale », ensuite on a la grosse sal*pe Faye, le grand méchant Thomas et d’autre personnages plus ou moins important selon la suite des évènements. Du coté des acteurs, je les ai trouvés pas mauvais, bon d’accord on ne leur en a pas demandé des tonnes. Donc en gros, je ne suis pas déçu mais il faut attendre la suite pour voir si cela mérite ou pas d’être suivi, après moi qui suis fan du genre je pense que cela pourra m’intéressez quand la série aura pris ses marques un peu comme les débuts de The Vampire Diaries.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarimSerie

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: The Secret Circle (CW) Répondre en citant

moi j'ai regarder le premier episode en avance The CW a mis en vente sur itunes l'episode
j'attend la suite la serie et diffuser juste derriere the vampire diares le jeudi donc pour moi the secret  circle vaut le coup d'oeil
alexandre84

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: The Secret Circle (CW) Répondre en citant

J'ai regardé The secret Circle il y a quelques heures. Il est vrai que la série rentre facilement dans les clichés de la série fantastique( La pétasse de base la jolie fille qui pique le copain à son amie sans le faire exprès...) Néanmoins l'histoire m'intrigue. Le jeu  l'actrice principale n'est pas génial, certes, mais la continuité de l'histoire peut être bonne. Si je devais donner une note a cette série je donnerais la note de 11.5/20
cecede

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: The Secret Circle (CW) Répondre en citant

KarimSerie a écrit:

moi j'ai regarder le premier episode en avance The CW a mis en vente sur itunes l'episode
j'attend la suite la serie et diffuser juste derriere the vampire diares le jeudi donc pour moi the secret  circle vaut le coup d'oeil
Ce n'est pas la suite diffusée sur CW hier, mais bien le pilote
Et s'il te plaît, relis-toi un peu avant de poster.
Falerko

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: The Secret Circle (CW) Répondre en citant

Avec ce premier épisode de "The secret circle", on voit venir l'histoire gros comme ça !!!
J'espère qu'ils n'ont pas encore introduit tous les personnages car sinon pour moi cela manque de relief.  Toutefois le fantastique permettant de faire jouer son imagination, j'attends qu'on me surprenne et que je passe un bon moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: The Secret Circle (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation