Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grey's Anatomy (ABC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

Allez, c'est parti pour une 8éme années au Seattle Grace Hospital, J’espère que cette saison sera encore meilleure que les précédentes, et surtout que les audiences seront à la hauteur même si une remontée m’étonnerait beaucoup, je souhaiterai juste qu'elle ne descende pas sous les 10 Millions de toute la saison (oui je sais ... ^^).

Quand ? Jeudi 22 Septembre à partir de 21h00 avec un double épisode !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

Avec la concurrence de cette année, j'ai peur que les audiences soit assez mauvaises :/
Visiter le site web du posteur
Aidan

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

Si les fans repondent présent, la série devrait rester à un niveau acceptable, et ne pas descendre sous les 10 millions !
Croisons les doigts ! Mais il est peu envisageable que ABC se sépare de Desperate Housewives ET Grey's Anatomy la même année, une saison 9 est donc prévisible, à moins que...
PersonOfInterest

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

Ce season premiere est dans la continuité du Season 7 final on développe ce qui s'est passé dernièrement et on repart sur de nouvelles bases pour une nouvelle année au Seattle Grace. Bon retour pour Grey's Anatomy.
FabOne

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

j'aime pas trop cette série (trop sentimentale) mais ma femme adore !!! ^^
Maxim

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

8.01 / 8.02 : Pas décu du tout du retour de Grey's ! J'ai adoré toute l'histoire de Meredith, on voit vraiment que le personnage à évoluer, j'ai beaucoup aimé la scene ou elle confronte Owen au sujet de Christina et qu'elle fait le parallèle avec sa mere. L'histoire de l’éboulement à permis de quitter un peu l'hopital, et j'ai bien aimé l'idée du "Gunther". J'ai aussi beaucoup aimé les moments de Chistina avec Teddy.
Par contre le chef qui prend toute la responsabilité au lieu de Mer, c'est .... facile mais bon.
Maxim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

8.03 à 8.06 : Grey's reste Grey's. Dereck et Meredith essaient de resoudre leur probleme de couple pour pouvoir récupérer Zola (qui à des problemes de santé), Mer abandonne la neuro et s'essaie à d'autre spécialité, April fait se qu'elle peut pour gerer son role de Chef des résident et elle commence à enfin se lacher, on découvre la mere de Jackson qui est un personnage tres intéressant, Lexie n'est pas trop presente dans ces épisodes, Christina fait du Christina et couche avec Owen, New "Chief", dans tout l'hopital.
Yosh

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC) Répondre en citant

8.09 : Enfin du rebondissement, cet épisode va vous tenir en haleine :p.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Grey's Anatomy (ABC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation