Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ringer (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidan

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

En quelques mots : Bridget tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa sœur jumelle, Siobhan.
La diffusion de la série débutera le 13 septembre 2011 à 21h sur The CW, la série marque de retour de Sarah Michelle Gellar !
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Enfin le retour de Sarah Michelle Gellar, il me tarde de voir ce que ça donne.
Visiter le site web du posteur
Maxim

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Je languis TROP de voir Ringer, J'espere que cela ne me décevra pas et que l'audience sera au rendez-vous !
Aidan

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Ringer doit être si ce n'est pas LA série que j'attends le plus, correction, c'est vraiment la série que j'attends avec impatience, plus beaucoup de temps à patienter, en espérant ne pas être déçu !
KarimSerie

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

cette serie sera annule je vous assure elle et diffuser juste apres une serie qui a du mal a avoir une audience de 2 millions
Aidan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Ce n'est pas parce-que Ringer suit la catastrophique 90210 qu'elle n'arrivera pas à fonctionner, quand à la TV y'a un programme que tu veux voir, est-ce que parce-qu'il est précédé d'un programme que tu déteste que tu vas le zapper ? J'en doute, si Ringer est de qualité, elle réussira, sans aucun doute, mais qui sait, peut-être es-tu dans le vrai KarimSerie...
Aidan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Je viens de visionner le pilot de Ringer après plusieurs mois d'attente et je ne suis pas du tout déçu, la suite s'annonce même très prometteuse !
jayden

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

J'attendais avec impatience le premier épisode de cette série, notamment pour Sarah Michelle Gellar, comme beaucoup d'entre nous. Et j'ai trouvé que cet épisode n'était pas forcement parfait mais il est entrainant et nous donne dans tout les cas l'envie d'en savoir plus. C'est avec plaisir que je regarderai le deuxième épisode.
cecede

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Au contraire de deux commentaires au dessus, j'ai vraiment pas aimé.
SMG est nulle, elle joue mal, et finalement, on y croit pas.

L'histoire est prévisible : je pense surtout à la fin.

Sans parler de la case difficile, après 90210, qui lasse...

Bref, Ringer, je passe, haut la main !
Falerko

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

J'attends de voir.
Si le scénario du premier épisode est prévisible au vue de toute la publicité faite autour de la série.
Je pense qu'il faut attendre encore quelques épisodes pour se faire une idée.
Et puis l'audience de la CW n'a pas vraiment d'importance ...
PersonOfInterest

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Comment dire,
 J'attendais Ringer non pas parce que j'aime SMG, mais parce que je m'attendais à avoir un Nikita 2.0.
 Mais j'avoue que je suis partagé, oui l'histoire est sympa, ça pourrait éventuellement donner quelque chose mais franchement, les acteurs secondaires sont mauvais, pas moyen de s'attacher à qui que ce soit (mis à part peut être, Gemma qui est assez sympathique) ils ont tous l'air de sacrément se faire chier. Ensuite et c'est ce qui m'a le plus repoussé dans ce Pilot, en deux temps, trois mouvements voilà que Siobhan (ou plutôt Bridget dans la peau de sa soeur mais on ne sait plus trop) reconnaît tout le monde alors que 30 secondes plutôt elle découvrait avec stupeur la vie que menait sa soeur. Mais oui, quand Bridget (toujours dans la peau de Siobhan je le rappelle) rencontre Henry, semble t'il pour la première fois il lui aura fallu 10 secondes montre en main pour tout d'un coup savoir comment il s'appellait, c'est très fort. Enfin et là gros point noir, pourquoi ils s'entêtent à nous démonter la part de mystère qu'ils ont fait gonfler pendant 40min à la fin de l'épisode, déjà l'an dernier ils nous avaient fait le coup avec Nikita et la révélation de la taupe mais là franchement, même The Secret Circle à fait mieux et c'est vraiment pas là que je l'attendais.

Pour finir je dirais que malgré ces défauts je vais continuer à faire confiance à la série mais si ca ne s'arrange pas d'ici 3 semaines je crois que je me contenterais de Nikita rayon action chez The CW.
Maxim

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Alors moi j'ai adoré, tout simplement je ne vais pas faire un récit, j'attends la suite avec impatience en espérant que les audiences suivent...
alexandre84

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Pour Ringer je suis partagé : d'un côté l'histoire est pas mal elle donne envie d'en savoir plus, et d'un autre je dirais que je suis déçu 1) par le jeu de certains acteurs comme la belle-fille de Siobhan qui est simplement ridicule (une version masterisé de Megan fox qui sait encore moins bien joué) 2) parce que la production s'est un peu foutu de la gueule de l'audience elle a certes peut être donné un joli chèque a SMG mais elle a oublié d'investir dans les décors ... Il y a aussi quelques incohérences au niveau du scénario mais je regarderais le second épisode pour le jeu de SMG. Si je devrais donner une note pour cet épisode je donnerais la note de 10/20 tout juste passable pour une seconde chance.
KarimSerie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

J'ai pas vue l'episode 1 vue les audience meme pas trois millions cette serie va patr faire long feu gossip girl sur elle et renouvellees vous une 6 eme saiosn parce que la serie sert de magasin dans les episode vous entender toujour des noms de marque puis beverly hills annule Ringer aura une saison 2 a mon avis mais pas une 3 eme 
Falerko

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'une série ne fait pas des audiences énormes qu'elle ne vaut pas le coup d'être suivi.
Je suis d'accord sur l'avis d'alexandre84. La série démarre moyennement mais il reste à voir comment va se développer l'histoire, on saura bien assez vite si la série vaut le coup d'être suivi.
FabOne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

J'attends l'épisode 2 pour me faire une meilleure opinion sur cette nouvelle série ... C'est ni très bon et ni mauvais !!!
FabOne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ringer (CW) Répondre en citant

Bon, vu l'ép 2 hier soir, et sans être mauvaise, je vais m'arrêter là car je la trouve assez molle ... Dommage car j'aime bien SMG ... Tant pis ! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Ringer (CW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation