Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Good Wife (CBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DagheMunegu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: The Good Wife (CBS) Répondre en citant

Bon j'ouvre ce topic sur ma grosse drogue du moment. Je n'ai pas encore fini la saison 2 mais déjà je la classe parmi mes dramas préférés. 

La série a deux qualités rares pour moi, tout d'abord celle d'être un bon drama juridique, puis celle d'être capable de créer des seconds rôles  toujours charismatiques qui s'intègrent bien au cast principal. Je peux prendre comme exemple Scott Porter (LE Jason Street d'FNL), ou d'un Michael J. Fox dans un rôle qui lui colle presque à la peau. 

PS : Merci de prévenir en cas de spoil  Bannir

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol_lee_lol

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:01 (2011)    Sujet du message: The Good Wife (CBS) Répondre en citant

J'écoute moi aussi l'émission en ce moment et, je dois avouer, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Je serais ravis de savoir si c'est seulement parce que je suis dans un "creux" et surtout si cela va remonter par la suite (je suis rendu environ au 13e épisode de la saison deux si je ne me trompe pas).
Merci à l'avance.
PS : je ne cherche pas à savoir ce qui va se passer mais plutôt savoir si l'intrigue va avancer.
Mahonia

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:55 (2011)    Sujet du message: The Good Wife (CBS) Répondre en citant

L'intrigue laquelle ? concernant quoi ? Il y en a plusieurs.

Mais oui, ça avance, ça c'est clair. Notamment Peter, Kalinda, Alicia, Will et j'en passe.
DagheMunegu

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: The Good Wife (CBS) Répondre en citant

Oui le milieu de saison ne fait pas tellement avancer les choses si ce n'est l'affaire "Lila". 
Mais il vaut son pesant d'or à mon sens seulement pour les duels Kalinda / Blake / Cary  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: The Good Wife (CBS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AudiencesUSA.com Index du Forum -> Discussions Séries -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation